Approche vis-à-vis de la clientèle |
Efficacité opérationnelle |
Réactivité aux politiques publiques |
Rendement financier |
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Année |
Nouveaux services destinés aux consommateurs résidentiels ou aux petites entreprises branchés en temps voulu (Objectif: 90 %) |
Date et heure de rendez-vous respectées (Objectif: 90 %) |
Réponse en temps voulu aux appels téléphoniques (Objectif: 65 %) |
Exactitude de la facturation (Objectif: 98%) |
Résolution dès la première communication |
Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle |
Niveau de sensibilisation du public à la sécurité en matière d'électricité |
Niveau de conformité avec le Règlement de l'Ontario 22/04 |
Nombre d'incidents liés au grand public |
Taux par 10, 100 ou 1 000 km de ligne de transport |
Nombre moyen d'occurrences où le client est privé d'électricité |
Nombre d'heures moyen où le client est privé d'électricité |
Avancement de la mise en œuvre du plan du réseau de distribution |
Évaluation de l'efficience (1 = le plus efficient; 5 = le moins efficient) |
Coût total par client |
Coût total par kilomètre de ligne de transport |
Réalisation en temps voulu des études d'impact du branchement aux installations de production d'énergie renouvelable |
Branchement en temps voulu de nouvelles installations de production de petite taille intégrées (Objectif: 90 %) |
Liquidités : ratio de liquidité générale |
Levier financier : montant total de la dette |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Présumé (inclus dans les tarifs) |
Rentabilité : taux de rendement des capitaux propres réglementé - Atteint |
2022 | 99,61 % | 93,99 % | 77,88 % | 99.88 | 99.81% | 98% | 83 % | C | 2 | 0,402 | 1,14 | 1,13 | Completed | 1 | 518 | 26144 | 1,32 | 0,86 | 8,78 % | 11,71 % | ||
2021 | 99,68 % | 97,88 % | 83,07 % | 99.91 | 99.89% | 96% | 83 % | C | 0 | 0 | 1,35 | 1,52 | Completed | 1 | 494 | 24455 | 1,58 | 0,91 | 8,78 % | 10,72 % | ||
2020 | 94,52 % | 98,28 % | 86,15 % | 99.99 | 77 | 96 | 83 % | C | 0 | 0 | 2,02 | 2,36 | Completed | 1 | 494 | 24038 | 1,73 | 0,97 | 8,78 % | 9,36 % | ||
2019 | 94,82 % | 93,16 % | 88,9 % | 100 | 80 | 96 | 83 % | C | 0 | 0 | 2,41 | 1,71 | Completed | 2 | 512 | 24714 | 1,44 | 0,83 | 8,78 % | 10,44 % | ||
2018 | 100 % | 94,9 % | 97,29 % | 100 | 80 | 96 | 83 % | C | 0 | 0 | 1,70 | 1,46 | Competed | 2 | 501 | 24354 | 100 | 1,53 | 0,77 | 8,78 % | 11,41 % |